Click on an image to zoom

Mirabel Complex I

The Synerca Mirabel I Complex, adjacent to the Synerca Multiservice Complex II in Mirabel, doesn’t go unnoticed by its imposing structure. The Synerca I building offers a prime location at exit 31 of Highway 15 in an industrial and commercial district that is still in motion. All our unit for rent are turnkey and arranged according to your own specific needs.

Mirabel Complex I

The Synerca Mirabel I Complex, adjacent to the Synerca Multiservice Complex II in Mirabel, doesn’t go unnoticed by its imposing structure. The Synerca I building offers a prime location at exit 31 of Highway 15 in an industrial and commercial district that is still in motion. All our unit for rent are turnkey and arranged according to your own specific needs.

Click on an image to zoom

Mirabel Complex I

The Synerca Mirabel I Complex, adjacent to the Synerca Multiservice Complex II in Mirabel, doesn’t go unnoticed by its imposing structure. The Synerca I building offers a prime location at exit 31 of Highway 15 in an industrial and commercial district that is still in motion. All our unit for rent are turnkey and arranged according to your own specific needs.

Click on an image to zoom

Do you have questions about the Proservin Building?

Contact Us › 514 830-4660

Cliquez sur une image pour l’élargir

Édifice Proservin

L’édifice Proservin, voisin du Complexe Multiservices Synerca de Mirabel, de par son imposante structure, ne passe pas inaperçu. L’édifice Proservin vous offre un emplacement de choix à la sortie 31 de l’autoroute 15 dans un quartier industriel et commercial qui est toujours en mouvement. Tous nos locaux à louer sont clé en main et disposés selon vos propres besoins précis.

Édifice Proservin

L’édifice Proservin, voisin du Complexe Multiservices Synerca de Mirabel, de par son imposante structure, ne passe pas inaperçu. L’édifice Proservin vous offre un emplacement de choix à la sortie 31 de l’autoroute 15 dans un quartier industriel et commercial qui est toujours en mouvement. Tous nos locaux à louer sont clé en main et disposés selon vos propres besoins précis.

Cliquez sur une image pour l’élargir

Édifice Proservin

L’édifice Proservin, voisin du Complexe Multiservices Synerca de Mirabel, de par son imposante structure, ne passe pas inaperçu. L’édifice Proservin vous offre un emplacement de choix à la sortie 31 de l’autoroute 15 dans un quartier industriel et commercial qui est toujours en mouvement. Tous nos locaux à louer sont clé en main et disposés selon vos propres besoins précis.

Cliquez sur une image pour l’élargir

Vous avez des questions concernant les locaux de l’édifice Proservin ?

Contactez-nous › 514 830-4660